Vos questions, nos réponses


> Quelles sont les conditions d'inscription ?

L’inscription est gratuite et sans engagement. Une fois le formulaire d’adhésion rempli, chaque site est soumis à validation avant d’intégrer la régie.
GoAds se réserve le droit de refuser un site si son contenu ou son trafic ne correspondent pas à sa charte de qualité.


> Comment relayer les campagnes ?

GoAds vous offre la possibilité de relayer ses campagnes sous différents formats publicitaires dynamiques.

La diffusion des campagnes nécessite qu’un tag de rotation, spécifique au format choisi, soit placé sur votre site. Si vous avez des questions relatives à la diffusion des campagnes, n’hésitez pas à contacter votre account manager dédié.


> Puis-je choisir les campagnes que je souhaite relayer ?

La technologie de ciblage GoAds est conçue pour diffuser sur vos emplacements publicitaires les offres les plus affinitaires et génératrices de revenu parmi le catalogue de campagnes disponibles.
C’est donc GoAds qui sélectionne pour vous les meilleures campagnes.


> Est-il possible de diffuser les campagnes en emailing ?

De manière générale, la diffusion en emailing n’est pas autorisée par GoAds.
Vous pouvez toutefois vous rapprocher de votre account manager dédié qui étudiera chaque demande au cas par cas et selon les restrictions des annonceurs.


> Facturation et paiement

Le délai de validation des statistiques des campagnes est de 30 jours. A l’issue de cette période, elles sont considérées comme validées.

L’interface mise à disposition vous permet de générer un appel à facturation (AAF) servant de base à l’édition d’une facture définitive.

Les paiements sont effectués par virement dans un délai de 45 à 60 jours à partir du jour d’émission de la facture.


> Fraudes et sanctions

GoADs intègre des fonctionnalités "anti fraude" permettant de détecter automatiquement des statistiques de diffusion suspectes. Parmi les fraudes constatées, engendrant une annulation des gains et la clôture du compte sur le réseau, nous considérons :

  • Incentive au clic ou au Lead (incitation non naturel)
  • Utilisation de robots ou autres processus afin de générer du trafic artificiel
  • Collecte de données d'internautes sans consentement explicite
  • Modification des éléments graphiques mis à votre disposition, sans accord de notre part.